Archives d’un auteur

Décès de Jackie SCHERER.

Pour nous, Jackie était un bon collègue et un voisin. Le voilà libéré de cette saloperie de crabe !

Comme collègue de section, quand j’étais de permanence, il relatait son intervention avec efficacité, objectivité, sans baratin inutile.  Un chef d’équipage Police Secours  fiable, solide, vieille école.

Passé par la 39, avec un sens de la solidarité poulaga et un sens du social très fort. Dans la commune de Bouxières-aux-Dames, il a créé une association de loisirs par des voyages ( AVL) qui faisait et fera des visites lointaines à des prix imbattables.

–Il était donc fort connu localement.

Nous sommes de tout cœur avec Jeanine et ses trois filles et les petits-enfants et ce bébé qui vient d’arriver.

Dominique Baguet

La guerre des cités.

Guerre entre deux cités nîmoises proches dont « PISSEVIN », lieu des faits et   et  « Valdegour « .

     

— Un enfant de 10 ans est tué d’une balle dans le dos, son parent (oncle ou père) a été touché d’une balle dans le dos en étant dans une voiture, à priori.

Guerre de territoires bien possible à la kalachnikov. Le maire a fermé la médiathèque locale où les truands contrôlaient les pièces d’identité du personnel communal. Le monde à l’envers, mais tout va très bien…

La CRS 8 à Marseille, puis Nîmes, ok. Mais cela ne remplace pas un instant les enquêtes judiciaires, PJ et SP unies dans le cadre de la réforme des DDPN. Une enquête stups « sérieuse » demande souvent entre 9 et 12 mois. Lire la suite de cette entrée »

43 requêtes. 0,169 secondes.