Décès de l’épouse de notre collègue Francis Leberre
C’est avec tristesse que je vous fais part du décès de l’épouse de notre collègue Francis LEBERRE retraité du Ciat de ROMORANTIN cette nuit au CHU d’Orléans à la suite d’une longue maladie.
Je viens de joindre Francis, et je lui ai proposé mes services pour les démarches administratives toujours compliquées quand on est dans la peine
Marc Palluaud,