Bonjour tout le monde !

Le site de la section de la Meurthe & Moselle – Les Vosges intéresse certainement tous les amis retraités de notre profession. Ils pourront lire et découvrir pas mal d’informations sur l’activité de leurs collègues, les travaux en cours, les améliorations de la vie quotidienne.Si vous êtes intéressé(e)s , vous pouvez remplir un bulletin de pré-adhésion  et l’envoyer à l’adresse prescrite. Cliquez-ici

Pour laisser un commentaire : l’e:mail est demandé mais n’apparaîtra pas dans le commentaire, il sera publié après contrôle du modérateur pour les raisons invoquées dans la page ‘La charte’.

Lorsqu’on se connecte pour écrire un article ou pour faire un commentaire, il faut au minimum respecter les règles élémentaires de courtoisie, par exemple dire bonjour, au revoir, ou merci.

Voir les trucs et astuces.

Il est bien entendu que les articles et commentaires sont réservés à tous les collègues.

Nous vous recommandons d’utiliser FIREFOX ou EDGE pour ceux qui utilisent Windows 10

Assemblée générale 12 mars 2024

Union Nationale des Retraités de la Police

 

COMMUNIQUE DE PRESSE

 

L’Union Nationale des Retraités de la Police 54-88 a tenu son assemblée générale, le Mardi 12 mars 2024, à dix heures au château du CHARMOIS, devant une centaine de participants.  Cette année 2024, revêtait une gravité particulière compte tenu des menaces de guerre qui sont à nos portes.

Monsieur le maire de VANDOEUVRE Stéphane HABLOT était invité, et il a procédé à l’ouverture de notre assemblée.

Etaient invités, le trésorier national de l’U.N.R.P., Marc MYLNECK, Patrick RATEAU, administrateur national UNRP, Julia Marchenoir représentant la Mutuelle INTERIALE, Carine CESAR, représentante l’UNSA-POLICE.

Le président Jean-François SIMETTE et son conseil d’administration, ouvrent les débats, ils appellent nos dirigeants politiques à prendre garde aux décisions qu’ils pourraient prendre, sans en connaître les conséquences irréversibles et directes sur l’avenir du Monde !…

Une minute de silence a été observée, en mémoire de nos disparus.

Le rapport d’activité, très chargé cette année, a été présenté par le président.

Il, a été voté à l’unanimité.

Le trésorier Alain MUNIER a présenté le rapport financier, également voté à l’unanimité.

Des échanges et des questions ont été posés aux invités par l’ensemble des participants.

L’assemblée générale s’est terminée par la photo de famille et par le pot de l’amitié, suivi du repas, gastronomique traditionnel où les collègues ont plaisir à se retrouver.

Jean-François SIMETTE.

La galette 2024

L’UNRP 54-88 pour la cinquième année consécutive s’est réunie le Mardi 09 Janvier 2024 à la salle Jacques Brel , Espace Jacques Prévert à VANDOEUVRE, malgré les conditions météo difficiles  une cinquantaine de participants étaient présents, les vosgiens toujours fidèles avaient également  fait le déplacement. C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale que l’ensemble des invités a démarré l’année 2024 autour de la galette des rois et de la bolée de cidre traditionnelle,ceci malgré les nuages qui s’accumulent au-dessus de nous et ne laissent  rien présager de bon pour l’avenir ,une société perdue, qui cherche ses repères

L’ après midi s’est terminée vers 17 h 30 avec la promesse de recommencer l’année prochaine.

Bien sûr l’aspect social du moment a été abordé pour ce qui est de la défense des collègues,  l’Union Nationale des Retraités de la Police restera mobilisée pour le maintien des intérêts de ses adhérents,

2023 aura vu la suppression des chèques vacances, l’inflation galopante, des attaques tous azimuts envers les retraités et principalement envers eux!!! il faut rester mobiliser, des échéances électorales arrivent, prenez vos responsabilités

JF SIMETTE Patrick RATEAU

47 requêtes. 0,173 secondes.