Hommage aux policiers morts pour la France.

Trois drapeaux seulement, dont celui de la Police de Montpellier , une seule gerbe  de l’A.A.C.R.M.I. pour tous les fonctionnaires retraités , l’amicale ( absents !…)  et celles des parlementaires !…

Pas de discours du ministre 

Le 13 mai 2022, à 11h30, dans l’enceinte de l’Hôtel de Police de Montpellier, en présence du Préfet de L’Hérault Hugues MOUTOUH, la présidence du Contrôleur Général Yannick BLOUIN, s’est déroulée  la cérémonie en hommage aux Policiers Morts pour la FRANCE.

 

Trois drapeaux dont celui de l’Ordre National du Mérite, de la Légion Étrangère  et de la Police de Montpellier  ont rehaussé cette cérémonie.

Devant de nombreux parlementaires, les représentants du Conseil Régional, du  Conseil Départemental  et de la Municipalité, les autorités civiles et militaires,  Monsieur le Préfet, Monsieur le Contrôleur Général ont procédé à une très importante remise de décorations de la Médaille Or, et Bronze du Courage et dévouement et de la médaille d’Or, d’Argent et bronze de la Police Nationale à de nombreux  fonctionnaires de tous grades.

Le dépôt de gerbe , celle des anciens combattants du ministère de ‘l’Intérieur ( A.A.C..R.M.I. )par le  vice-président , chargé de l’Hérault , Henri SABATIER a été suivi de celui des parlementaires et représentants des conseils régionaux , départementaux, municipaux   avant celui d’une gerbe commune de la DDSP , de la P.J, et police  aux frontières  et celle de M. Le Préfet  .

L’hommage aux morts, suivi de l’Hymne national  et le remerciement aux porte-drapeaux  a  clôturé cette belle et sobre cérémonie.

H.SABATIER

Les commentaires sont fermés.

30 requêtes. 3,609 secondes.